qui suis-je ?

Céline

Médium, énergéticienne à distance

Je pratique des lectures d’âmes avec libération énergétique des mémoires cellulaires et des blessures émotionnelles.

Mon histoire

 

Mon enfance

Toute petite, je communiquais déjà avec le monde subtil, la nuit assise sur mon lit je pouvais discuter pendant des heures. J’ai toujours été hypersensible, ressentant toutes les énergies et les émotions des autres comme si elles étaient les miennes.

l’éveil

A l’aube de mes 40 ans, mon âme s’est éveillée assez subitement, me montrant par tous les moyens possibles que je devais absolument guérir mes blessures émotionnelles, lever mes blocages conscients et inconscients.  Désormais je devais changer de chemin afin de réaliser mes rêves et vivre de manière alignée avec mes envies et mes valeurs.

mon choix

 Jeune adulte, je rêvais de parcourir le monde, de partir à l’aventure. Je ne l’ai pas fait de suite, j’ai opté pour une vie plutôt familiale et sédentaire, remettant mes rêves à plus tard. J’ai évolué dans diverses expériences professionnelles et j’ai eu le bonheur de mettre au monde deux fabuleux enfants que j’adore et c’est une joie immense de les voir évoluer.

l’apprentissage

 La vie m’a guidée pour que j’apprenne de mes expériences. J’ai  compris qu’il était vraiment temps de m’occuper de moi. J’ai donc effectué des nettoyages énergétiques, des méditations. J’ai expérimenté diverses techniques de guérison. Je me suis rapprochée de la nature et des animaux, j’ai fait le voyage de mes rêves. J’ai appris à connaître et écouter mon âme et tout cela m’a permis de me recentrer, de me libérer de mes dépendances (affectives, du regard des autres, du matériel…), d’être calme et sereine en toutes circonstances, d’avoir confiance en moi, en mes capacités, de reprendre enfin le pouvoir sur ma vie et surtout à avoir foi en l’Univers.

La canalisation

Toute petite je passais déjà de nombreuses heures à discuter pendant mon sommeil, assise sur le bord de mon lit. Selon mon entourage, mon langage était plutôt incompréhensible.

Mes nuits étaient très mouvementées, j’étais somnambule et le matin, je me réveillais très fatiguée, comme si je n’avais pas dormi. A l’âge adulte, j’ai eu plusieurs expériences avec le monde invisible, je me suis alors intéressée à ce sujet, sentant des prédispositions. C’est auprès de plusieurs personnes expérimentées dans ce domaine que j’ai appris à utiliser mon canal médiumnique.

La clair-sentience

Suite à une enfance où j’ai vécu de nombreuses situations difficiles, je me suis toujours sentie “différente” des autres, un petit peu “à part”. Cette période m’a permis de développer une certaine capacité d’adaptation ainsi qu’une hypersensibilité accrue qui s’est traduite par la clair-sentience, c’est à dire la capacité de ressentir les émotions positives ou négatives des personnes,  ou encore les énergies des lieux.

La connexion

Au fil de mes expériences, j’ai appris à faire la différence entre mes émotions et celles des autres, et depuis quelques années, j’arrive à me protéger des énergies négatives et j’ai même appris à les transmuter.

La méditation m’a permis de calmer mon esprit, de cesser les ruminations et de me reconnecter à l’instant présent, à mon âme.

J’ai eu besoin de nombreux soins de nettoyages énergétiques et autres techniques pour enlever toutes les couches, les charges émotionnelles que j’ai accumulées durant mon enfance et ma vie d’adulte, et aussi pour transmuter tous les blocages conscients et inconscients qui empêchent l’âme d’évoluer librement.

formations

Bouquin et papillon

Je me suis ainsi formée à l’harmonisation énergétique de l’âme. J’ai développé mes “capacités” pour me connecter à un canal médiumnique qui  me permet de recevoir directement les messages pour connaître quels sont les besoins actuels de l’âme. j’ai créé un outil très personnel afin de savoir quelles sont les blessures majeures qui provoquent les blocages énergétiques et de les transmuter.

De plus, les messages indiquent des outils supplémentaires pour aider à se sentir mieux et à évoluer, comme par exemple l’hypnose, la méditation, des lectures, la pratique de sport, des soins corporels, un coaching,  la naturopathie etc.

J’ai d’abord pratiqué ces harmonisations énergétiques sur moi, puis à ma famille ainsi qu’à mon entourage proche, j’ai constaté des résultats positifs et rapides sur les personnes. En effet, dans les jours, semaines ou mois qui suivent certains m’annoncent qu’ils ont enfin osé quitter des situations ou des personnes qui ne leur convenaient pas, d’autres ont pris confiance en eux et se sont affirmés malgré un entourage influant, la plupart d’entre eux ont pris conscience de certains comportements néfastes et en ont adopté de nouveaux, plus positifs pour leur vie…